À l’école de langues Mot-Clé, nous avons à cœur la francisation de vos employés ainsi que la communication efficace à l’intérieur de votre entreprise.
Nous sommes dédiés à rendre vos employés fonctionnels en français, le plus rapidement possible, parce que nous savons qu’il est important pour vous de les intégrer dans leur poste de travail de façon efficace et productive dès maintenant. Nous comprenons aussi votre besoin de préserver vos travailleurs étrangers qui représentent une main d’œuvre qualifiée à moyen ou à long terme.
Nous accompagnons vos travailleurs étrangers à :
- S’intégrer dans l’environnement de votre entreprise en les rendant fonctionnels dans leur communication au travail
- Comprendre les instructions des superviseurs et chefs d’équipe de façon claire et rapide
- Comprendre les normes de sécurité et de qualité
- Communiquer dans un langage de tous les jours en français afin de mieux s’intégrer dans l’équipe de travail
- Comprendre le français parlé au Québec dans le but de favoriser la compréhension des échanges internes
NOS FORMATIONS EN FRANÇAIS
S’intégrer dans l’environnement de votre entreprise en les rendant fonctionnels dans leur communication au travail
Les formations courtes en milieu de travail permettront à vos travailleurs de perfectionner le français propre à votre industrie et à leur poste de travail. Toutes les formations sont personnalisées au type de vocabulaire et de dialogue dont le travailleur a besoin afin de l’intégrer le plus rapidement possible dans l’équipe et dans ses fonctions quotidiennes à l’emploi.
Des subventions sont offertes en partenariat avec le MIFI (ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’intégration).
Formation qualifiante en milieu de travail (Partenaire MIFI)
La francisation qualifiante en milieu de travail est établie selon l’échelle de compétences des niveaux québécois de 1 à 12. Nous offrons des programmes conforment aux critères et exigences de Francisation Québec.
Nous préparons aussi vos travailleurs étrangers à l’examen de français exigé afin d’obtenir leur résidence permanente.
Des subventions sont offertes en partenariat avec le MIFI (ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’intégration).
